forum des parents michelet islandais
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

forum des parents michelet islandais

parents d'élèves école maternelle et primaire
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 un ptit Coucou pour Cathy

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Véro

Véro


Nombre de messages : 118
Localisation : petit fort philippe
Date d'inscription : 06/02/2007

un ptit Coucou pour Cathy Empty
MessageSujet: un ptit Coucou pour Cathy   un ptit Coucou pour Cathy Icon_minitimeLun 10 Déc - 20:15

Coucou cathy ,
je voulais te faire un p'tit coucou via ce post sur notre forum pour te dire que demain on pensera à toi ....heu .....je vais essayer de rester cool et de ne jeter personne dans le bac des requinsun ptit Coucou pour Cathy Dauphin3 un ptit Coucou pour Cathy 00102
et puis comme cela si tu veux laisser un message pour les gens de l'asso , cayé le post est ouvert un ptit Coucou pour Cathy Hinhin
un ptit Coucou pour Cathy Smack-bisou
Revenir en haut Aller en bas
http://ecolemicheletgravelines.skyrock.com/1.html
cat

cat


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 07/02/2007

un ptit Coucou pour Cathy Empty
MessageSujet: Coucou tout le monde   un ptit Coucou pour Cathy Icon_minitimeMar 11 Déc - 12:06

Quelle tristesse de ne pouvoir être du voyage mais aussi quelle grande joie de savoir que vous avez réussis à organiser cette sortie malgré les problèmes rencontrés sur votre chemin.
Je voulais remercier toutes celles qui m'ont aidés à remonter la pente et qui ont pris sur leur temps pour me soutenir. Un grand MERCI n'est pas suffisant pour ce que je leur dois. Leur soutien m'a été salutaire et c'est en partie grâce à cela que je peux dire aujourd'hui que je vais mieux même si je ne peux pas encore courir le marathon. Le fait d'être "malade" nous met souvent à l'écart du reste du monde. L'ignorance des gens face à cette maladie qu'ils ne connaissent pas et qui pourtant n'est pas une maladie rare fait que nous sommes mis de côté . Hé bien moi je peux dire que NON, je ne suis pas seule face à cette "saleté" et que le moral reste au beau fixe parce que je me sens très entourée.Alors que pourrais-je dire d'autre que MERCI pour votre soutien qui m'a été d'un grand secours. Je pourrais être parmi vous ce vendredi (enfin) et cela grâce à vous. Alors à Vendredi et profitez bien de cette journée à Nausicaa. Smile

Cathy

Oups j'oublié !!! Merci Véro pour ce post qui me sera très utile Wink
Revenir en haut Aller en bas
Syl

Syl


Nombre de messages : 151
Localisation : Petit Fort Philippe
Date d'inscription : 07/02/2007

un ptit Coucou pour Cathy Empty
MessageSujet: Re: un ptit Coucou pour Cathy   un ptit Coucou pour Cathy Icon_minitimeMer 12 Déc - 12:41

Kikou Cathy un ptit Coucou pour Cathy 3d-offre-fleurs,
Nous avons bien profité de cette journée à Nausicaa, avec une pensée pour toi.( comme dit véro on a essayé de rester cool heureusement pour certains enfants.....)un ptit Coucou pour Cathy Acupuncture-9302
Des photos ont été prises( merci véro , christophe et nathalie car le photographe nous a oubliéun ptit Coucou pour Cathy 3d-msn-pleure), tu pourras comme cela profiter aussi du voyage

Je sais que tu attends avec impatience ce vendredi, nous aussi.
Et n' oublies pas , je suis là pour toi ,alors n' hésites pas ( et oui tu n' es pas encore débarrasé de moiun ptit Coucou pour Cathy Q_LAUG%7E1)un ptit Coucou pour Cathy 0013

Bisous, à vendredi
un ptit Coucou pour Cathy 3d-Amoureux2un ptit Coucou pour Cathy 3d-Amoureux2
Revenir en haut Aller en bas
pat




Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 13/02/2007

un ptit Coucou pour Cathy Empty
MessageSujet: un ptit coucou pour Cathy   un ptit Coucou pour Cathy Icon_minitimeMer 12 Déc - 16:45

coucou Cathy un petit bonjour de Pat
Je suis contente d'apprendre que tu vas beaucoup mieux et que l'on aura le plaisir de te voir vendredi à la salle. J'avais des nouvelles tous les jours de toi par Sylvie et Véro .Repose toi bien reprends pleins de force bisous bisous.A vendredi
Revenir en haut Aller en bas
cat

cat


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 07/02/2007

un ptit Coucou pour Cathy Empty
MessageSujet: Re: un ptit Coucou pour Cathy   un ptit Coucou pour Cathy Icon_minitimeMer 12 Déc - 16:51

Coucou Pat, ben oui comme tu vois ça va beaucoup mieux c'est pas encore la grande forme mais doucement je me remets à marcher. Je sais que tu as pris de mes nouvelles tous les jours et j'en suis touchée. Voila normalement je viens Vendredi à la salle donc on se verra. Je suis impatiente d'être de retour parmi vous je commençais vraiment à m'ennuyer ben oui 3 semaines c'est long quand les seules sorties que l'on peut faire c'est pour voir le médecin ou l'hopital. Mais c'est du passé maintenant. J'ai hâte d'être à Vendredi. Allez bisous bisous et .... à vendredi alors. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Véro

Véro


Nombre de messages : 118
Localisation : petit fort philippe
Date d'inscription : 06/02/2007

un ptit Coucou pour Cathy Empty
MessageSujet: Re: un ptit Coucou pour Cathy   un ptit Coucou pour Cathy Icon_minitimeMer 12 Déc - 23:25

un ptit Coucou pour Cathy Ane-winnie-hello
je suis contente de voir que le forum revit enfin un petit peu ...ahhhh ça fait du bien lol! ...
Sinon cathy , on a plein de choses à te raconter cheers
Préparez vous pour l 'humeur du jour ! lol! lol!
j'ai pris quelques photos dont une d'Elsa qui est trés jolie ! je te l 'envoie demain car elle est sur l'autre PC ..
Bonne soirée à toutes celles qui nous lis !
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://ecolemicheletgravelines.skyrock.com/1.html
cat

cat


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 07/02/2007

un ptit Coucou pour Cathy Empty
MessageSujet: Re: un ptit Coucou pour Cathy   un ptit Coucou pour Cathy Icon_minitimeJeu 13 Déc - 12:10

Ha j'ai hâte d'être à vendredi !!!! j'ai raté beaucoup de choses !!! lol. Enfin j'espère pouvoir venir car j'ai Elsa qui est malade (eh oui elle n'a pas échappé à la gastro ... ) je vous tiens au courant de toute façon. Et merci pour la photo Véro je suis pressée de la voir. Bon ben je vous laisse allez aujourd'hui les rôles sont inversées c'est moi l'infirmière !!!! ah ah ça change. Bisous .... bisous ..... santa
Revenir en haut Aller en bas
Syl

Syl


Nombre de messages : 151
Localisation : Petit Fort Philippe
Date d'inscription : 07/02/2007

un ptit Coucou pour Cathy Empty
MessageSujet: Re: un ptit Coucou pour Cathy   un ptit Coucou pour Cathy Icon_minitimeJeu 13 Déc - 13:58

Salut,

j'espére qu' Elsa ira mieux demain et que tu pourras venir.
Tu pourras même faire ton humeur de la semaine,quelle chance lol! lol!.

Tout le monde attend son tour avec impatience Very Happy Very Happy .

Bisous , à demain peut être

et n' oublies pas on a quelques choses à fêterun ptit Coucou pour Cathy Happy-birthday-to-youuuetun ptit Coucou pour Cathy Mariage-couple-1832
Revenir en haut Aller en bas
cat

cat


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 07/02/2007

un ptit Coucou pour Cathy Empty
MessageSujet: Re: un ptit Coucou pour Cathy   un ptit Coucou pour Cathy Icon_minitimeJeu 13 Déc - 14:12

Ne t'inquiètes pas Syl, je n'ai pas oublié !! moi aussi j'espère qu'Elsa ira mieux demain !!! et surtout j'espère que je ne vais pas l'avoir aussi pale . Bisous a demain alors peut-être. Surprised
Revenir en haut Aller en bas
pat




Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 13/02/2007

un ptit Coucou pour Cathy Empty
MessageSujet: un ptit coucou pour Cathy   un ptit Coucou pour Cathy Icon_minitimeJeu 13 Déc - 19:57

coucou Cathy un petit bonjour en espérant qu'Elsa va mieux car nous serions triste de ne pas pouvoir trinquées ensemble demain. et toi comment te sens-tu ? Soigne bien ta petite puce bisous bisous à demain
Revenir en haut Aller en bas
cat

cat


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 07/02/2007

un ptit Coucou pour Cathy Empty
MessageSujet: Re: un ptit Coucou pour Cathy   un ptit Coucou pour Cathy Icon_minitimeVen 14 Déc - 12:19

Coucou Pat, moi aussi j'espère pouvoir venir cet après-midi pour trinquer avec vous. Elsa va beaucoup mieux la fièvre est tombée c'est déja ça. Quand à moi je me sens mieux. A tout à l'heure..... bisous
Revenir en haut Aller en bas
Syl

Syl


Nombre de messages : 151
Localisation : Petit Fort Philippe
Date d'inscription : 07/02/2007

un ptit Coucou pour Cathy Empty
MessageSujet: Re: un ptit Coucou pour Cathy   un ptit Coucou pour Cathy Icon_minitimeJeu 20 Déc - 15:58

Kikou,

un petit bonjour , j' espère que tu vas bien .un ptit Coucou pour Cathy 3d-tourne
Nous ça va , on a repris le chemin de l' école.
Ce soir distribution des bulletins de M. Gonçalves un ptit Coucou pour Cathy W_CAME%7E1.
J' espère que l' on se voit vendredi à la salle, peut être que le père noël va passerun ptit Coucou pour Cathy Ronde-sapin-noel-2942, en tout ça nous on l' attend lol! lol! .

Bisous.
Revenir en haut Aller en bas
cat

cat


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 07/02/2007

un ptit Coucou pour Cathy Empty
MessageSujet: Re: un ptit Coucou pour Cathy   un ptit Coucou pour Cathy Icon_minitimeJeu 20 Déc - 16:36

Coucou Sylvie, hé bien moi ça va je pensais te voir à 13h30 devant l'école mais il n'y avait personne !!! pas grave je reviens à 16h30. Demain je ne pense pas venir j'ai eu trop mal à la tête la semaine dernière je ne suis pas encore prête à gérer tout ce bruit et j'en suis désolée..... Sad mais bon après les vacances j'irais beaucoup mieux. Bon et bien à tout à l'heure alors .... bisous.
Revenir en haut Aller en bas
Véro

Véro


Nombre de messages : 118
Localisation : petit fort philippe
Date d'inscription : 06/02/2007

un ptit Coucou pour Cathy Empty
MessageSujet: Re: un ptit Coucou pour Cathy   un ptit Coucou pour Cathy Icon_minitimeJeu 20 Déc - 20:24

un ptit Coucou pour Cathy Mini-noel-38492 Coucou
bon bein il va falloir prévoir un rouleau de scotche pour celles qui parlent trop lol! lol!
c est vrai que c 'est assez bruyant parfois un ptit Coucou pour Cathy Circonspect-2403

il ne faut pas oublier le un ptit Coucou pour Cathy Snoel , celles qui ne seront pas sages demain , pas de un ptit Coucou pour Cathy Petit-cadeau-9144 sous la cheminée ..

Dommage cathy que tu ne viennes pas , mais on se rattrapera à la rentrée de Janvier lol!
je te souhaite de bonnes vacances de Noel !! repose toi bien et reviens nous en pleine forme !!
un ptit Coucou pour Cathy Smack-bisou
Revenir en haut Aller en bas
http://ecolemicheletgravelines.skyrock.com/1.html
pat




Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 13/02/2007

un ptit Coucou pour Cathy Empty
MessageSujet: un ptit coucou pour Cathy   un ptit Coucou pour Cathy Icon_minitimeVen 21 Déc - 14:24

coucou Cathy c'es Pat, comme je ne sais pas si je vais te voir cette après-midi avec un petit peu d'avance je te souhaites de joyeuses fetes de Noel à toi ainsi qu'à toute ta petite famille en espèrant que le père Noel vous apportent tout se que vous désirez. Bonnes vacances repose toi bien bisous bisous à bientot
Revenir en haut Aller en bas
cat

cat


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 07/02/2007

un ptit Coucou pour Cathy Empty
MessageSujet: Re: un ptit Coucou pour Cathy   un ptit Coucou pour Cathy Icon_minitimeVen 21 Déc - 14:35

santa Je suis prête pour l'arrivée du Père Noêl. Merci Pat je te souhaite également un très joyeux noêl ainsi qu'aux enfants et a Joël mais également à toute la famille. Pour cette après-midi je suis désolée les filles mais je pense qu'un seul rouleau de scotch ne sera pas suffisant lol! Je vous souhaite à toutes et tous un très joyeux noêl. santa santa santa santa santa santa santa rendeer santa santa santa santa santa et bonnes vacances !!
Revenir en haut Aller en bas
Syl

Syl


Nombre de messages : 151
Localisation : Petit Fort Philippe
Date d'inscription : 07/02/2007

un ptit Coucou pour Cathy Empty
MessageSujet: Re: un ptit Coucou pour Cathy   un ptit Coucou pour Cathy Icon_minitimeSam 5 Jan - 13:08

KIKOU
J' espére que tu t' es bien reposé pendant ces vacances, moi, j' aurai bien pris une semaine supplémentaire Laughing Laughing . lol!
Es tu prête pour nos vendredis après midi??????? Dis moi ouiiiiiiiiiii.

A lundi

BISOUSun ptit Coucou pour Cathy Gros-smiley-coeur
Une pensée pour Nathalie qui prépare la valise d' Océane, il faudra créer un poste pour Entremont Question Questionun ptit Coucou pour Cathy Ski-24902
@+++++++
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un ptit Coucou pour Cathy Empty
MessageSujet: Re: un ptit Coucou pour Cathy   un ptit Coucou pour Cathy Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
un ptit Coucou pour Cathy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» un petit jeu pour deshabiller britney
» Prison pour les mineurs de 12ans

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum des parents michelet islandais :: sujets divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser