forum des parents michelet islandais
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

forum des parents michelet islandais

parents d'élèves école maternelle et primaire
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 à propos des tensions du moment

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
président poil aux dents
Admin
président poil aux dents


Nombre de messages : 42
Localisation : ben je suis devant mon écran!!!
Date d'inscription : 03/02/2007

à propos des tensions du moment Empty
MessageSujet: à propos des tensions du moment   à propos des tensions du moment Icon_minitimeVen 24 Oct - 1:40

Je viens de voir que certaines tensions rejaillissaient sur le forum... peut etre auront elles le mérite de creuver un abcès qui n'a de cesse de pourrir le contexte et les rapports entre les gens...
je ne suis pas là pour juger qui a tort ou raison... mais il serait souhaitable que les choses se règlent par le dialogue... le dialogue frontale (donc en face à face) mais avec la diplomatie nécessaire pour que ce dialogue n'en soit pas un de sourds... où dans ce cas, autant continuer à se faire la gueule...
à titre personnel, j'ai l'impression que la situation actuelle revêt des enjeux où les gens ont perdu le sens commun... On rêvait à une passerelle entre les deux écoles ,il y a 3 ans quand nous avons fondé cette asso... et depuis un an, on a des clans, informels, à géométrie variable mais surtout en rivalité!! Au final ,j'ai choisi avec accord du CA de renoncer à cette fameuse passerelle, celle qui devait générer synergie, solidarité et qui aurait du se solder par un slogan fort:"l'union fait la force" au final c'est "l'union fait le bordel"... je ne jugerais personne, mais je crois qu'il est temps que chacun pense à se remettre en question, MOI Y COMPRIS!!! afin de ne plus marcher sur la tête

Je précise clairement QUE JE NE SUIS EN CONFLIT AVEC PERSONNE!!!
mais la scission devenait indispensable, trop de prises de choux, de crepages de chignons et de coups de couteaux dans le dos et surtout trop d'incompréhensions et au final, un echec pour tout le monde... ceux qui pourraient imaginer que cette rupture avec les Islandais a été faite de gaité de coeur se trompent, c'est pour nous tous un fiasco
chacun peut venir discuter avec moi, parent de l'asso ou non... et il serait bon de se rapeller que les problèmes d'asso ne doivent pas rejaillir dans les relations quotidiennes, il n'y a pas de guerre, et je n'ai pas choisi de camps, j'offre ma (faible) disponibilté à une seule cause ,les gamins!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://micheletislandais.aforumfree.com
Syl

Syl


Nombre de messages : 151
Localisation : Petit Fort Philippe
Date d'inscription : 07/02/2007

à propos des tensions du moment Empty
MessageSujet: Re: à propos des tensions du moment   à propos des tensions du moment Icon_minitimeVen 24 Oct - 9:19

J' espère que l' assemblée générale réglera les conflits car franchement on en a marre on est là que pour l' intérêt des enfants.
Merci le webmaster de cette petite parenthèse.
Revenir en haut Aller en bas
 
à propos des tensions du moment
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum des parents michelet islandais :: la vie dans notre école-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser