forum des parents michelet islandais
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

forum des parents michelet islandais

parents d'élèves école maternelle et primaire
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 KIKOU MARIE PIERRE

Aller en bas 
+3
Véro
LULU
Syl
7 participants
AuteurMessage
Syl

Syl


Nombre de messages : 151
Localisation : Petit Fort Philippe
Date d'inscription : 07/02/2007

KIKOU MARIE PIERRE Empty
MessageSujet: KIKOU MARIE PIERRE   KIKOU MARIE PIERRE Icon_minitimeSam 25 Oct - 20:21

Je voulais créer un post pour passer nos petits messages à Marie Pierre.
C' est vrai que tu nous manques et vivement que tu reviennes à la salle le vendredi.
Te voir toujours aussi souriante, pleine de gaiété nous donne une bonne leçon de courage et nous fait penser de ne pas s' embêter avec les petits soucis de la vie et surtout les engrenages.
Gros gros bisous marie

KIKOU MARIE PIERRE 3d-souffle-coeur
Revenir en haut Aller en bas
LULU




Nombre de messages : 23
Age : 58
Localisation : Petit fort Philippe
Date d'inscription : 15/03/2007

KIKOU MARIE PIERRE Empty
MessageSujet: Re: KIKOU MARIE PIERRE   KIKOU MARIE PIERRE Icon_minitimeSam 25 Oct - 23:41

c'est vrai quelle courage Marie Pierre !!
je sais la volonté que tu as marie
on vas retrouver la marie pierre qu'on connait , qui n'a pas peur de dire ce
tu penses et même dire des blagues même sur le sexe lol! c'est ta façon d'être


une amie lulu
Revenir en haut Aller en bas
Véro

Véro


Nombre de messages : 118
Localisation : petit fort philippe
Date d'inscription : 06/02/2007

KIKOU MARIE PIERRE Empty
MessageSujet: Re: KIKOU MARIE PIERRE   KIKOU MARIE PIERRE Icon_minitimeDim 26 Oct - 21:48

[b] que dire de plus à ce qui a été noté ici scratch

trés trés trés émue et heureuse que Marie soit venue nous rejoindre lors de l AG ! Smile

Marie , du fond du Coeur , je te souhaite encore un bon anniversaire et j ai hate de venir te chercher pour que tu viennes de nouveau passer quelques bons moments avec nous à la salle

tes "because " nous manque lol! lol! lol!

gros bisous !
Revenir en haut Aller en bas
http://ecolemicheletgravelines.skyrock.com/1.html
alex59820




Nombre de messages : 2
Age : 32
Localisation : Gravelines
Date d'inscription : 26/10/2008

KIKOU MARIE PIERRE Empty
MessageSujet: Re: KIKOU MARIE PIERRE   KIKOU MARIE PIERRE Icon_minitimeDim 26 Oct - 22:01

Kikou tout le monde Maman vous remercies du fond du coeur pour les intentions que vous lui avez portées. Elle espere reparler trés vite pour revenir a la salle et deconné sur le Sexe Laughing Laughing Laughing A trés bientot, Alexis fiston de Marie Pierre [b]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.just-pompier-life.skyblog.com
alex59820




Nombre de messages : 2
Age : 32
Localisation : Gravelines
Date d'inscription : 26/10/2008

KIKOU MARIE PIERRE Empty
MessageSujet: Re: KIKOU MARIE PIERRE   KIKOU MARIE PIERRE Icon_minitimeDim 26 Oct - 22:19

Bonsoir c'est Bruno Je remercie tout le monde qui est proche de Marie pour le soutien que vous lui apportés. Cela nous fait beaucoup plaisir que vous pensiez a elle. J'ai beaucoup appreciés ce Samedi 25 Novembre l'ambiance etait trés agréable. Je vous dit a Bientot et je vous embrasse,
Amicalement Bruno
Revenir en haut Aller en bas
http://www.just-pompier-life.skyblog.com
LULU




Nombre de messages : 23
Age : 58
Localisation : Petit fort Philippe
Date d'inscription : 15/03/2007

KIKOU MARIE PIERRE Empty
MessageSujet: Re: KIKOU MARIE PIERRE   KIKOU MARIE PIERRE Icon_minitimeDim 26 Oct - 23:04

salut c'est lulu qui estime Marie Pierre même si on a eu parfois des desaccord
elle a eu toujours une amitié avec moi comme moi aussi
bisous flower
Revenir en haut Aller en bas
Véro

Véro


Nombre de messages : 118
Localisation : petit fort philippe
Date d'inscription : 06/02/2007

KIKOU MARIE PIERRE Empty
MessageSujet: Re: KIKOU MARIE PIERRE   KIKOU MARIE PIERRE Icon_minitimeLun 27 Oct - 12:16

alex59820 a écrit:
Kikou tout le monde Maman vous remercies du fond du coeur pour les intentions que vous lui avez portées. Elle espere reparler trés vite pour revenir a la salle et deconné sur le Sexe Laughing Laughing Laughing A trés bientot, Alexis fiston de Marie Pierre [b]

[b]Coucou Alex !!
Toi ici ? lol! C est Sympa de nous rendre visite
ehh les filles ya un jeune homme parmi nous ! KIKOU MARIE PIERRE 0002KIKOU MARIE PIERRE 1035971793_gif

Pour Marie , J' ai hate qu'elle revienne déconner avec nous ! Elle n a pas besoin de mieux parler , t inquiéte ! on la comprendra bien !
Revenir en haut Aller en bas
http://ecolemicheletgravelines.skyrock.com/1.html
Véro

Véro


Nombre de messages : 118
Localisation : petit fort philippe
Date d'inscription : 06/02/2007

KIKOU MARIE PIERRE Empty
MessageSujet: Re: KIKOU MARIE PIERRE   KIKOU MARIE PIERRE Icon_minitimeLun 27 Oct - 12:17

alex59820 a écrit:
Bonsoir c'est Bruno Je remercie tout le monde qui est proche de Marie pour le soutien que vous lui apportés. Cela nous fait beaucoup plaisir que vous pensiez a elle. J'ai beaucoup appreciés ce Samedi 25 Novembre l'ambiance etait trés agréable. Je vous dit a Bientot et je vous embrasse,
Amicalement Bruno

Coucou Bruno Smile ravie de te voir parmi nous !
par contre , samedi 25 novembre ? tu es en avance d'un mois lol! lol!
si tu veux on peux recommencer ! faudra qu'on en discute avec le Président
et hop , un pot le 25 novembre !!KIKOU MARIE PIERRE C_laughKIKOU MARIE PIERRE C_laugh
je suis toujours prémière pour faire la fête ! Very Happy KIKOU MARIE PIERRE Sourire-broches-8539KIKOU MARIE PIERRE Sourire-broches-8539
Revenir en haut Aller en bas
http://ecolemicheletgravelines.skyrock.com/1.html
manu

manu


Nombre de messages : 13
Age : 52
Date d'inscription : 21/10/2008

KIKOU MARIE PIERRE Empty
MessageSujet: Re: KIKOU MARIE PIERRE   KIKOU MARIE PIERRE Icon_minitimeLun 27 Oct - 12:57

salut à tous
pour la suite c 'est que ce jour là c la fête des catherinettes, Hein les filles Razz Razz Razz lol!
Revenir en haut Aller en bas
isa




Nombre de messages : 21
Age : 57
Localisation : devant mon écran
Date d'inscription : 05/04/2008

KIKOU MARIE PIERRE Empty
MessageSujet: Re: KIKOU MARIE PIERRE   KIKOU MARIE PIERRE Icon_minitimeMar 28 Oct - 12:23

salut à vous tous!! alors en ce qui concerne une autre petite réunion le 25/11, la vice présidente est partante!!!!!allez on fete la ste catherine!!!!!
encore un grand merci à bruno et marie-pierre pour leur passage parmi nous samedi ainsi que sur le forum!!!merci également à alex!!!c'est vrai marie que tu nous manque!!!!biz à vous tous!!!!
Revenir en haut Aller en bas
cat

cat


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 07/02/2007

KIKOU MARIE PIERRE Empty
MessageSujet: Re: KIKOU MARIE PIERRE   KIKOU MARIE PIERRE Icon_minitimeMar 28 Oct - 14:18

Marie-Pierre je n'ai pas encore eu la chance de t'apercevoir mais je pense fort à toi. On ne se verra plus dans la salle le Vendredi "because" je ne fais plus partie de l'asso mais je sais que tu mettras l'ambiance comme tous les ans dès que tu iras mieux et que les rires vont de nouveau résonner dans "notre" salle. Je te souhaite un bon rétablissement et je sais que tu te donnes à fond comme d'hab ! je te fais plein de gros baisers et bon courage pour la suite allez Marie soit forte on est avec toi ! Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Syl

Syl


Nombre de messages : 151
Localisation : Petit Fort Philippe
Date d'inscription : 07/02/2007

KIKOU MARIE PIERRE Empty
MessageSujet: Re: KIKOU MARIE PIERRE   KIKOU MARIE PIERRE Icon_minitimeVen 31 Oct - 15:48

manu a écrit:
salut à tous
pour la suite c 'est que ce jour là c la fête des catherinettes, Hein les filles Razz Razz Razz lol!

Pour la fête des catherinettes, il y a certaines conditions je crois( avoir moins de 25 ans et être célibataire) je ne sais pas si on va en trouver beaucoup dans l' associationKIKOU MARIE PIERRE 18c_blue.
La seule qui aura sa sainte Catherine c' est notre cathy à nous : bisous cathyKIKOU MARIE PIERRE Animbisous
KIKOU MARIE PIERRE Smack-bisouet un gros pour marie pierre
Revenir en haut Aller en bas
LULU




Nombre de messages : 23
Age : 58
Localisation : Petit fort Philippe
Date d'inscription : 15/03/2007

KIKOU MARIE PIERRE Empty
MessageSujet: Re: KIKOU MARIE PIERRE   KIKOU MARIE PIERRE Icon_minitimeSam 1 Nov - 15:59

oui mais hélas on n'est plus catherinette!
on est archis marié et parent mais on n'a pas besoin d'une raison pour passer un très bon moment .
ce qui compte c est qu'on se respecte et que on se tient les coudes en cas de problèmes
Pour moi ,c'est ça l'amitié
gros bisous marie pierre toutes amies t'aime ,on est avec toi
Revenir en haut Aller en bas
Véro

Véro


Nombre de messages : 118
Localisation : petit fort philippe
Date d'inscription : 06/02/2007

KIKOU MARIE PIERRE Empty
MessageSujet: infos   KIKOU MARIE PIERRE Icon_minitimeJeu 6 Nov - 22:55

Coucou les filles ,KIKOU MARIE PIERRE 3d-coucou-salue

je passe vous donner une bonne nouvelle Smile Marie Pierre passera l ' aprés-midi avec nous demain à la salle cheers cheers

aurevoir , je retourne sur le blog de l asso

KIKOU MARIE PIERRE 0002
KIKOU MARIE PIERRE Fleur_couleur
Revenir en haut Aller en bas
http://ecolemicheletgravelines.skyrock.com/1.html
Syl

Syl


Nombre de messages : 151
Localisation : Petit Fort Philippe
Date d'inscription : 07/02/2007

KIKOU MARIE PIERRE Empty
MessageSujet: Re: KIKOU MARIE PIERRE   KIKOU MARIE PIERRE Icon_minitimeDim 9 Nov - 20:30

Un super moment vendredi après midi, en compagnie de Marie Pierre: à renouveler. Nous avons bien rigoléKIKOU MARIE PIERRE Sourire-roule-56KIKOU MARIE PIERRE Sourire-roule-56KIKOU MARIE PIERRE Sourire-roule-56

Gros bisous Marie KIKOU MARIE PIERRE Envoie-baiser-492
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





KIKOU MARIE PIERRE Empty
MessageSujet: Re: KIKOU MARIE PIERRE   KIKOU MARIE PIERRE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
KIKOU MARIE PIERRE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum des parents michelet islandais :: sujets divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser