forum des parents michelet islandais
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

forum des parents michelet islandais

parents d'élèves école maternelle et primaire
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 CALENDRIER 2009

Aller en bas 
5 participants

Que pensez - vous du calendrier 2009?
Il change tous les ans, cela est intéressant.
CALENDRIER 2009 Vote_lcap17%CALENDRIER 2009 Vote_rcap
 17% [ 3 ]
Il est très détaillé (avec les jours des vacances).
CALENDRIER 2009 Vote_lcap17%CALENDRIER 2009 Vote_rcap
 17% [ 3 ]
Il est original, une bonne idée de faire participer les enfants.
CALENDRIER 2009 Vote_lcap17%CALENDRIER 2009 Vote_rcap
 17% [ 3 ]
Je souhaite plus de détails; à justifier.
CALENDRIER 2009 Vote_lcap6%CALENDRIER 2009 Vote_rcap
 6% [ 1 ]
Il est vendu pour une bonne cause ( sortie fin d' année).
CALENDRIER 2009 Vote_lcap22%CALENDRIER 2009 Vote_rcap
 22% [ 4 ]
Il n' est pas cher.
CALENDRIER 2009 Vote_lcap21%CALENDRIER 2009 Vote_rcap
 21% [ 4 ]
J' attends autre chose, à justifier.
CALENDRIER 2009 Vote_lcap0%CALENDRIER 2009 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 18
 

AuteurMessage
Syl

Syl


Nombre de messages : 151
Localisation : Petit Fort Philippe
Date d'inscription : 07/02/2007

CALENDRIER 2009 Empty
MessageSujet: CALENDRIER 2009   CALENDRIER 2009 Icon_minitimeLun 1 Déc - 15:50

Un petit sondage sur notre calendrier 2009.
N' oubliez pas de justifier vos réponses,ce qui nous permet de l'améliorer tous les ans.
.
Revenir en haut Aller en bas
nat26




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 02/12/2008

CALENDRIER 2009 Empty
MessageSujet: Re: CALENDRIER 2009   CALENDRIER 2009 Icon_minitimeMar 2 Déc - 19:43

Syl a écrit:
Un petit sondage sur notre calendrier 2009.
N' oubliez pas de justifier vos réponses,ce qui nous permet de l'améliorer tous les ans.
.
lol! Pourquoi tous les dessins de CE1 de Madame Roussel ne sont pas sur la page de juillet. Ils sont 7 et il y en a 6. Il y avait assez de place pour tous, dommage pour les enfants qui sont fiers de montrer leurs dessins à leurs Parents et à ceux qui ont commandé le calendrier Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Syl

Syl


Nombre de messages : 151
Localisation : Petit Fort Philippe
Date d'inscription : 07/02/2007

CALENDRIER 2009 Empty
MessageSujet: Re: CALENDRIER 2009   CALENDRIER 2009 Icon_minitimeMer 3 Déc - 10:57

En effet le mois de juillet est consacré à la classe de Mme Roussel; mais il n' y a pas six dessins mais quatre dessins.
Cela est difficile de faire un choix.( c' est pourquoi nous avons demandé les dessins sans prénom).
Mais il faut savoir que les dessins se trouvaient sur une feuille A4, nous avons réduit pour pouvoir insérer le plus grand nombre de dessins.
Car nous savons que tous les élèves ,soit 105 élèves, auraient voulu être sur le calendrier Michelet.
Mais vous pourrez découvrir très prochainement les autres dessins sur le blog.
Revenir en haut Aller en bas
Véro

Véro


Nombre de messages : 118
Localisation : petit fort philippe
Date d'inscription : 06/02/2007

CALENDRIER 2009 Empty
MessageSujet: Re: CALENDRIER 2009   CALENDRIER 2009 Icon_minitimeMer 3 Déc - 13:29

CALENDRIER 2009 Bienvenue Nat 26 !

En effet , choisir les dessins pour les calendriers n' a pas été chose aisée CALENDRIER 2009 F_14WA%7E1.
mission presque impossible d'insérer 105 dessins dans le calendrier à moins de les réduire en miniature CALENDRIER 2009 Thinking-20060614.
Comme l'annonce Syl, les autres dessins seront mis trés prochainement sur le blog de l école Michelet dont je rappelle l'adresse :
http://ecolemicheletgravelines.skyrock.com/
N hésitez pas à laisser quelques commentaires
CALENDRIER 2009 Yaisse
flower flower flower flower flower flower flower
Revenir en haut Aller en bas
http://ecolemicheletgravelines.skyrock.com/1.html
nat26




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 02/12/2008

CALENDRIER 2009 Empty
MessageSujet: Re: CALENDRIER 2009   CALENDRIER 2009 Icon_minitimeMer 3 Déc - 14:48

lol! Une réflection sur une présentation différente du calendrier est souhaitable pour permettre à chaque enfant de l'école d'avoir un dessin sur ce calendrier.Trouver une solution avec l'informatique et possible de nos jours Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Syl

Syl


Nombre de messages : 151
Localisation : Petit Fort Philippe
Date d'inscription : 07/02/2007

CALENDRIER 2009 Empty
MessageSujet: Re: CALENDRIER 2009   CALENDRIER 2009 Icon_minitimeMer 3 Déc - 15:19

Nous pensons déjà à notre calendrier 2010.CALENDRIER 2009 0091
Et il est possible de créer un calendrier par classe. Ce qui permettrai de mettre tous les dessins des enfants.
Mais le soucis est que nous manquons de main d' œuvre car pour créer le calendrier 2009, on a passé beaucoup de temps alors pour un calendrier par classe on aurai besoin de parents qui s' impliquent un peu plus on a bon avoir l' informatique mais cela ne suffit pas .
Car nous avons à gérer le calendrier, des cases qui sont en vente pour gagner une boite de chocolat, les gouters de Noël à préparer, achat de livres pour les bibliothèques du niveau 1 et 2 qui vont être offert pendant le gouter...
Mais toutes les idées sont bonnes à prendre, on en tiendra compte pour le prochain calendrier.
.


Dernière édition par Syl le Mer 3 Déc - 16:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Véro

Véro


Nombre de messages : 118
Localisation : petit fort philippe
Date d'inscription : 06/02/2007

CALENDRIER 2009 Empty
MessageSujet: Re: CALENDRIER 2009   CALENDRIER 2009 Icon_minitimeMer 3 Déc - 15:43

nat26 a écrit:
lol! Une réflection sur une présentation différente du calendrier est souhaitable pour permettre à chaque enfant de l'école d'avoir un dessin sur ce calendrier.Trouver une solution avec l'informatique et possible de nos jours Very Happy

tu peux venir nous aider si tu veux !! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://ecolemicheletgravelines.skyrock.com/1.html
isa




Nombre de messages : 21
Age : 57
Localisation : devant mon écran
Date d'inscription : 05/04/2008

CALENDRIER 2009 Empty
MessageSujet: Re: CALENDRIER 2009   CALENDRIER 2009 Icon_minitimeMer 3 Déc - 16:24

oh là là les filles attention, moi non plus je n'ai pas le dessin de mon fils!!!!
mais ce n'est pas grave son dessin je vais lui agrandir et lui afficher dans sa chambre;vu le travail que nous avons effectué, nous ne pouvions pas plus réduire les dessins car on ne les aurez plus vu et avec des petits dessins cela n'aurait pas fait beau sur le calendrier; pour l'instant moi de mon coté je n'ai que des compliments!!!
Revenir en haut Aller en bas
Syl

Syl


Nombre de messages : 151
Localisation : Petit Fort Philippe
Date d'inscription : 07/02/2007

CALENDRIER 2009 Empty
MessageSujet: Re: CALENDRIER 2009   CALENDRIER 2009 Icon_minitimeMer 3 Déc - 19:46

Véro a écrit:


tu peux venir nous aider si tu veux !! lol! lol!

Oui Véro tout le monde est le bienvenue.
Une salle est d'ailleurs à notre disposition le vendredi après midi, rue Aristide Briand ( salle d' anglais).

Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
P S : N' oubliez pas que nous sommes des bénévoles au service des enfants

CALENDRIER 2009 0032
Revenir en haut Aller en bas
LULU




Nombre de messages : 23
Age : 58
Localisation : Petit fort Philippe
Date d'inscription : 15/03/2007

CALENDRIER 2009 Empty
MessageSujet: Re: CALENDRIER 2009   CALENDRIER 2009 Icon_minitimeMer 3 Déc - 21:45

pourquoi pas faire des dessins collectifss par classe en donnant aux instituteur 1 ou 2 heures en un mois ??
ça ferais participer les enfants en groupe

MESSAGE MODERE
Revenir en haut Aller en bas
Syl

Syl


Nombre de messages : 151
Localisation : Petit Fort Philippe
Date d'inscription : 07/02/2007

CALENDRIER 2009 Empty
MessageSujet: Re: CALENDRIER 2009   CALENDRIER 2009 Icon_minitimeJeu 4 Déc - 9:44

LULU a écrit:
pourquoi pas faire des dessins collectifss par classe en donnant aux instituteur 1 ou 2 heures en un mois ??
ça ferais participer les enfants en groupe et il n'auras plus des critiques par certains parents qui ne comprennent pas que s'est dur de choisir les dessins sans blesser les autres Razz

C' est aussi une bonne idée Lulu de faire des dessins collectifs, mais le programme est tellement chargé, surtout en C P où la place est donné principalement à la lecture et maintenant avec un samedi en moins mais le programme est toujours aussi lourd ; mais l 'idée est retenue.

Mais les critiques nous les prenont si elles sont constructives, c' est le but de mon sondage, chacun à le droit de donner ses idées.
En fait, le forum est notre boite à idée virtuelle.CALENDRIER 2009 Panneau-mdr
Revenir en haut Aller en bas
nat26




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 02/12/2008

CALENDRIER 2009 Empty
MessageSujet: Re: CALENDRIER 2009   CALENDRIER 2009 Icon_minitimeJeu 4 Déc - 11:00

Effectuée dans les règles de l'art, la critique nous permet de savoir où se trouvent nos lacunes et d'identifier les points à améliorer.Une règle d'or: éviter de critiquer sous le coup de la colère, car nos paroles pourraient dépasser notre pensée.
Revenir en haut Aller en bas
Syl

Syl


Nombre de messages : 151
Localisation : Petit Fort Philippe
Date d'inscription : 07/02/2007

CALENDRIER 2009 Empty
MessageSujet: Re: CALENDRIER 2009   CALENDRIER 2009 Icon_minitimeJeu 4 Déc - 11:20

nat26 a écrit:
Effectuée dans les règles de l'art, la critique nous permet de savoir où se trouvent nos lacunes et d'identifier les points à améliorer.Une règle d'or: éviter de critiquer sous le coup de la colère, car nos paroles pourraient dépasser notre pensée.

lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!

Cela peut être la pensée du jour!!!!!!!!

lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Véro

Véro


Nombre de messages : 118
Localisation : petit fort philippe
Date d'inscription : 06/02/2007

CALENDRIER 2009 Empty
MessageSujet: Re: CALENDRIER 2009   CALENDRIER 2009 Icon_minitimeJeu 4 Déc - 12:14

LULU a écrit:
pourquoi pas faire des dessins collectifss par classe en donnant aux instituteur 1 ou 2 heures en un mois ??
ça ferais participer les enfants en groupe

MESSAGE MODERE

désolée Lulu , j ai du modérer une partie de ton message !Certains mots auraient pu engendrer des quiproquos !!

ce sondage est destiné justement à écouter toutes les remarques quelles soient positives ou négatives !

flower flower flower flower flower flower flower
Revenir en haut Aller en bas
http://ecolemicheletgravelines.skyrock.com/1.html
Syl

Syl


Nombre de messages : 151
Localisation : Petit Fort Philippe
Date d'inscription : 07/02/2007

CALENDRIER 2009 Empty
MessageSujet: Re: CALENDRIER 2009   CALENDRIER 2009 Icon_minitimeJeu 4 Déc - 16:21

Après passage dans les classes du Niveau 1 et Niveau 2, les calendriers se vendent bien.
Nous avons pleins de commandes en cours.
Relevez vos manches les filles, nous avons encore du travail avec les calendriers!!!!!!!!!!! Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
On va s' amuser à revisionner toutes les photos CALENDRIER 2009 Emoticones-msn-appareil-photo lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Véro

Véro


Nombre de messages : 118
Localisation : petit fort philippe
Date d'inscription : 06/02/2007

CALENDRIER 2009 Empty
MessageSujet: Re: CALENDRIER 2009   CALENDRIER 2009 Icon_minitimeJeu 4 Déc - 16:43

CALENDRIER 2009 0014
voilà une bonne nouvelle !!

hé les filles , je ne repasse pas mon aprés midi à refaire des photos hein!!
j ai déjà donné !!
CALENDRIER 2009 Emoticones-msn-appareil-photo
j 'espére que .... Mr CALENDRIER 2009 0006 les a gardé !! CALENDRIER 2009 U_THIN%7E1
au secours ! lol! lol!

wistiti CALENDRIER 2009 Photographe-3032CALENDRIER 2009 Photographe-3032
CALENDRIER 2009 Zen
Revenir en haut Aller en bas
http://ecolemicheletgravelines.skyrock.com/1.html
Syl

Syl


Nombre de messages : 151
Localisation : Petit Fort Philippe
Date d'inscription : 07/02/2007

CALENDRIER 2009 Empty
MessageSujet: Re: CALENDRIER 2009   CALENDRIER 2009 Icon_minitimeVen 5 Déc - 11:22

En discutant avec les enfants, ils ont eu l'idée de colorier les dessins.
Une superbe idée !!!!!!!


CALENDRIER 2009 M_yesCALENDRIER 2009 M_yesCALENDRIER 2009 M_yesCALENDRIER 2009 M_yesCALENDRIER 2009 M_yesCALENDRIER 2009 M_yesCALENDRIER 2009 M_yesCALENDRIER 2009 M_yesCALENDRIER 2009 M_yes
Revenir en haut Aller en bas
Véro

Véro


Nombre de messages : 118
Localisation : petit fort philippe
Date d'inscription : 06/02/2007

CALENDRIER 2009 Empty
MessageSujet: Re: CALENDRIER 2009   CALENDRIER 2009 Icon_minitimeMar 16 Déc - 11:13

Je me permets au nom de l Association des parents d élèves , de remercier tous les parents qui ont contribué à la réussite de la vente des calendriers CALENDRIER 2009 Panneau-Merci.

Seulement trois familles sur toute l école l'ont refusé ....

la dessus , je reviendrais sur le post qui a été fait dans le blog ..

AUCUN favoritisme n est fait au sein des enfants !!!! AUCUNE DIFFERENCE N EST FAITE !!!!
TOUS les enfants sont accueillis avec le sourire , TOUS les enfants sont servis , TOUS !!!!!!!!!!
leur sourire et leur joie lors de ces petites fêtes sont notre merci !! rien n' est plus beau que de voir leur sourire et leurs yeux s 'émerveillaient !!!
je me disais que si les adultes que nous sommes regardions le monde avec les yeux d'un enfant, je suis sur que le monde ne serait pas ce qu'il est !!
Revenir en haut Aller en bas
http://ecolemicheletgravelines.skyrock.com/1.html
Syl

Syl


Nombre de messages : 151
Localisation : Petit Fort Philippe
Date d'inscription : 07/02/2007

CALENDRIER 2009 Empty
MessageSujet: Re: CALENDRIER 2009   CALENDRIER 2009 Icon_minitimeMar 16 Déc - 13:08

CALENDRIER 2009 0032
Revenir en haut Aller en bas
isa




Nombre de messages : 21
Age : 57
Localisation : devant mon écran
Date d'inscription : 05/04/2008

CALENDRIER 2009 Empty
MessageSujet: Re: CALENDRIER 2009   CALENDRIER 2009 Icon_minitimeMar 16 Déc - 13:21

tu as raison véro, et je pense que si nous faisions du favoritisme, en tant que vice-présidente le dessin de mon fils serait sur le calendrier, et il n'y ai pas!!!!!!!si je veux un dessin de mon fils je n'attends pas qu'on le mette sur le calendrier, je demande qu'il m'en fasse un!!!!!! malgré tout je précise que j'ai acheter des calendriers!!!!!! au moins avec l'argent de la vente les enfants en bénéficieront!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Véro

Véro


Nombre de messages : 118
Localisation : petit fort philippe
Date d'inscription : 06/02/2007

CALENDRIER 2009 Empty
MessageSujet: Re: CALENDRIER 2009   CALENDRIER 2009 Icon_minitimeMar 16 Déc - 13:48

ceci est encore un gros secret ...

mais c est vrai qu ils en bénéficieront trés bientot s'ils ont été sages bien sur !!

CALENDRIER 2009 Emoticone-msn-pere-noel-liste


CALENDRIER 2009 Jesors

lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://ecolemicheletgravelines.skyrock.com/1.html
LULU




Nombre de messages : 23
Age : 58
Localisation : Petit fort Philippe
Date d'inscription : 15/03/2007

CALENDRIER 2009 Empty
MessageSujet: Re: CALENDRIER 2009   CALENDRIER 2009 Icon_minitimeMar 16 Déc - 14:47

c'est vrai que nous donnons notre temps en bénévolat pour le plaisir des enfants , en leur donnant des gouters de noel , le carnaval ,des spectacles ou sortie au sein de l'école.
les enfants sont content à l'école ils ne sont pas juste là pour apprendre mais aussi pour s'amuser entre camarades de classe qui passe tout le long de l'année scolaire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CALENDRIER 2009 Empty
MessageSujet: Re: CALENDRIER 2009   CALENDRIER 2009 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
CALENDRIER 2009
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» calendrier 2008
» CALENDRIER 2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum des parents michelet islandais :: la vie dans notre école-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser